Pourquoi réserver directement avec nous ?

    Garantie du
    meilleur tarif

    Réductions
    sur l'offre Spa

    Les exclusifs
    exclusif

    Annulation
    flexible

    Surclassement gratuit
    selon disponibilité

    Boutique hôtel authentique & raffiné

    A Rodrigues… une retraite au bout du monde

    L'île de Rodrigues laisse une impression indélébile sur les visiteurs. Il a une autre sensation mondaine et a réussi à conserver un style de vie d'autrefois, moins mouvementé.

    Tekoma est une invitation à se laisser emporter par le paysage qui entoure l'hôtel, sa plage de sable fin, l'élégance de son architecture créole, les petits chemins à proximité de l'hôtel qui mènent à Trou d'Argent, la beauté préservée de l'île et la gentillesse de ses habitants.

    Une expérience hors du temps…

    Tekoma Boutik Hotel est situé sur la magnifique plage d'Anse Ally avec l'océan Indien comme horizon. Loin des autres habitations, ses 32 chambres individuelles vue mer surplombent le paysage de la baie de Saint-François. C'est peut-être là que le temps a suivi l'injonction du poète français Lamartine : « Ô Temps, suspends ton vol ! ”

    Chambres

    tout vue mer & individuel

    Au milieu d'un jardin endémique et face à une plage immaculée, les 32 chambres vue mer, construites en unités individuelles, donnent au visiteur l'impression de posséder sa propre petite villa de style créole. Les chambres sont organisées en 3 catégories, Standard, Supérieure & Beachfront.

    Une adresse exclusive, entièrement rénovée

    Les chambres individuelles offrent plus de tranquillité et d'intimité avec en prime une vue imprenable sur les éléments environnants. La baignoire à ciel ouvert ravira ceux qui veulent profiter, le temps d'un bain, des soirées calmes de Rodrigues tout en regardant les étoiles du ciel de l'hémisphère sud.

    Tek Tropical Dining & Bar

    Cuisine locale raffinée & l'océan Indien pour horizon

    "J'ouvre les yeux et je vois la mer. C'est la mer comme je ne l'ai jamais vu. Libre, sauvage, d'un bleu qui donne le vertige.

    Ci-dessus, une citation de "Le Chercheur d'Or", un roman écrit par l'écrivain franco-mauricien lauréat du prix Nobel JMG Le Clézio. Il illustre parfaitement les vues à couper le souffle que l'on peut admirer depuis le bar-restaurant principal de Tekoma. Un panorama spectaculaire sur l'océan Indien et sur le canal Saint-François qui serpente l'immense lagon bleu.

    Expériences de bon goût

    L'excellente table du chef rodriguais Duvergé Agathe, douée dans l'art d'allier cuisine traditionnelle et produits frais du terroir, ravira les papilles. Nous vous proposons de découvrir ses plats déjà emblématiques comme la salade de papaye verte au cresson et poisson salé, ou les nouilles au crabe et combava.

    Et assurez-vous de découvrir notre Gin Bar avec des tonics et des ingrédients soigneusement sélectionnés de la région de l'océan Indien.

    Spa Tekoma

    Prendre bien soin de soi

    L'expérience client de Tekoma peut être définie comme "Barefoot Luxury". C'est une invitation à la simplicité, à la détente et au cocooning dans un cadre exceptionnel. Ce boutique hôtel offre un niveau de confort et un service de grande qualité tout en gardant ce lien avec la vie et le rythme de l'île.

    Le Spa Tekoma est ouvert tous les jours et propose une large gamme de soins utilisant principalement des produits naturels et locaux. Massages, manucures & pédicures, gommages corporels, à savourer seul ou en couple dans notre cabine double.

    N'oubliez pas que nos clients directs bénéficient de tarifs réduits sur une sélection de soins spa.

    Environnement

    Comme Rodrigues : résolument plus vert

    Tekoma a rouvert avec un fonctionnement plus éco-responsable. Entre autres choses, fini le plastique à usage unique, produits presque exclusivement locaux utilisés en cuisine, l'eau produite par dessalement est recyclée pour l'arrosage, et grande nouveauté : le lancement de « One Booking, One Tree Planted » en partenariat avec la réserve François Leguat.

    L'hôtel contribue donc à la plantation d'une espèce endémique à chaque réservation, et en prime, les clients bénéficient d'une réduction de 25% sur leur entrée dans la réserve.

    Découvrez Rodrigues

    L'île de l'océan indien Le temps oublié

    "Située à 600 km au nord-est de l'île Maurice, et proche d'aucun autre relief, Rodrigues est un monde en soi. C'est aussi l'une des îles habitées les plus reculées du monde.

    Découvrez l'authenticité préservée de ce joyau caché de l'océan indien dans le dernier article de BBC Travel sur l'île Rodrigues.

    SUIVEZ-NOUS !

    #Tekoma

    EnglishFrench

Why Book Directly With Us?

    Best Price
    Guarantee

    Discounted
    Spa Treatments

    Exclusive
    Happy Hour

    Flexible
    Cancellation

    Free room upgrade
    upon availability

    Member ofTrimetys Hotels

    Authentic & refined boutique hotel

    In Rodrigues… a retreat at the far end of the world

    The island of Rodrigues leaves an indelible impression on visitors. It has another worldly feel to it and has managed to retain a life-style of earlier, less hectic times.

    Tekoma is an invitation to be carried away by the scenery around the hotel, its fine sandy beach, the elegance of its Creole architecture, the little paths near the hotel which lead to Trou d’Argent, the island’s unspoilt beauty and the kindness of its inhabitants.

    An experience beyond time…

    Tekoma Boutik Hotel is located on the stunning beach of Anse Ally with the Indian Ocean as a horizon. Far from other dwellings, its 32 individual seaview rooms overlook the scenery of Saint-François Bay. This is perhaps where time has followed the French poet Lamartine’s injunction, “Oh Time, suspend your flight ! ”

    Rooms

    all seaview & individual

    In the middle of an endemic garden and facing a pristine beach, the 32 rooms with sea view, built in individual units, give the visitor the impression of owning his own little Creole-style villa. The rooms are organised in 3 categories, Standard, Superior & Beachfront.

    An exclusive address, completely renovated

    The individual rooms provide more tranquility and privacy with the added bonus of a breathtaking view of the surrounding elements. The open-air bathtub will delight those who want to take advantage, during a bath, of the calm evenings of Rodrigues while looking at the stars of the south hemisphere sky.

    Tek Tropical Dining & Bar

    Fine local cuisine & the Indian Ocean as a horizon

    “I open my eyes and I see the ocean. It is the ocean as I have never seen it before. Free, wild, dizzyingly blue.”

    Above is a quote from “Le Chercheur d’Or”, a novel written by French-Mauritian Nobel laureate writer J. M. G. Le Clézio. It illustrates perfectly the breathtaking views that can be admired from Tekoma’s main restaurant & bar. A spectacular panorama of the Indian Ocean and of the Saint-François canal which meanders the immense blue lagoon.

    Tasteful experiences

    The excellent table of the Rodriguan chef Duvergé Agathe, gifted in the art of combining traditional cuisine with fresh local products, will excite the taste buds. We invite you to discover its already iconic dishes such as the green papaya salad with watercress and salted fish, or the noodles with crab and kaffir lime.

    And make sure to discover our Gin Bar with carefully selected spirits & mixers from the Indian Ocean area.

    Tekoma Spa

    Taking good care of yourself

    Tekoma’s guest experience can be defined as “Barefoot Luxury”. It is an invitation to simplicity, relaxation and cocooning in an exceptional setting. This boutique hotel offers a level of comfort and high quality service while keeping this connection to the life and rhythm of the island.

    The Spa at Tekoma is open everyday and offers a wide range of treatments using mainly natural & local products. Massages, manicures & pedicures, body scrubs, to be enjoyed alone or with your loved one in our double cabin.

    Don’t forget that our direct bookers benefit from discounted rates on selected spa treatments.

    Sustainability

    Like Rodrigues: resolutely greener

    Tekoma has reopened with a more eco-responsible operation. Among many other things, no more single-use plastic, almost exclusively local products used in the kitchen, the water produced by desalination is recycled for watering, and great novelty: the launch of “One Booking, One Tree Planted” in partnership with the François Leguat reserve.

    The hotel therefore contributes to the plantation of an endemic species with each reservation, and as a bonus, customers benefit from a 25% reduction on their entry to the reserve.

    Discover Rodrigues

    The indian Ocean Island Time Forgot

    “Marooned 600km north-east of Mauritius, and close to no other landform, Rodrigues is a world unto itself. It is also one of the world’s most remote inhabited islands.”

    Discover the unspoilt authenticity of this hidden gem of the indian ocean in BBC Travel’s latest article on Rodrigues island.

    follow us

    #Tekoma

    EnglishFrenchGermanItalianRussianChinese (Simplified)