English version

Tekoma Boutik Hotel Rodrigues, ou l'art du "bare foot luxury".

Idéalement situé au pied de l'une des plus belles plages de l'ile, le Tekoma offre l'expérience incomparable d'un voyage au cœur de Rodrigues, pittoresque et authentique..

Le complexe, qui se situe sur un plateau d'une incroyable beauté avec des vues époustouflantes sur la mer, offre un confort inégalé afin d'être un véritable havre de paix, intime et exclusif. Il conserve tout le caractère de l'ile avec 15 chambres individuelles de 65 m², avec un bâtiment principal composé de la réception, d'un restaurant aux saveurs Rodriguaises, d'un espace lounge, d'un bar de plage et sa piscine, ainsi que d'un Wellness Center sous l'enseigne Seven colors.

Chacune ces chambres a été conçue en unité individuelle alliant à la fois confort et tranquillité, ainsi qu'une vue imprenable sur les éléments qui l'entoure.

Elles sont toutes dotées d'un lit king size faisant face à une grande fenêtre donnant sur la baie. Tout le mobilier est en teck massif, l'apparence du bois naturel a été conservée avec une légère touche de cérusé afin de préserver une atmosphère rustique locale. En revanche, les tissus offrent un subtil mélange de turquoise et marron afin de donner vie à l'ensemble. Les chambres sont équipées d'un lit divan, d'un mini bar, d'un coffre-fort et d'un écran plat 32 ".

Chacune des salles de bain est équipée d'un dressing, d'une double vasque en pierre naturelle, d'un sèche-cheveux, d'une douche à l'italienne et de toilettes. Une baignoire en plein air se trouve en face de la douche laissant l'opportunité aux clients de passer de la douche à la baignoire en toute intimité. Tout a été mis en œuvre afin de bénéficier au maximum de l'ambiance intime et agréable des lieux.

L'hôtel bénéficie d'un accès idéal et rapide aux nombreuses activités de loisirs de la région : activités nautiques, ballade vers la magnifique plage de Trou d'argent etc...

Le Tekoma se situe à 30 minutes de l'aéroport, et 15 min de Port Mathurin la Capitale.